Bienvenue sur le Groupe du Savoir
lundi 06 fvrier 2023 01:15 (Port-au-Prince)
Accueil  »  ARCHIVES
Mademoiselle Nouchka Ambroise " Assistante de Direction au Groupe Du Savoir"

L’etoile montante du Groupe Du Savoir

Nouchka Ambroise Sa passion ? La transmission du Savoir

Son secret ? Du travail et une détermination extrême « Au départ, j’étais quasiment seule à y croire, car le Groupe Du Savoir a eu pas mal de soucis pour son envole, confie-t-elle.

Mais quand on veut arriver au bout de son rêve, on est prêt à tout. Je me suis serrée la ceinture. ». Dès lors, Mademoiselle Nouchka ne compte plus ses heures. La jeune femme est une lève-tôt et…une couche tard. Tant mieux pour la Direction du GDS. Ses journées commencent généralement vers 7h00. Direction l’ordinateur. Ensuite s’enchaînent coups de téléphone, rendez-vous.

Un rythme effréné qui se termine souvent tard la nuit. La jeune femme se bat. Elle est passionnée pour la transmission du savoir. Elle pioche dans ses économies pour pouvoir payer les taxis pour aller au rendez vous. L’idée qui la motive : La transmission du savoir, confie-t -elle. KONESANS SE RICHES [La vérité incontournable]. Un concept original dans le monde de l’information. Né d’un constat simple : « Haïti a besoin de nous, toutes classes sociales confondues.

Mais n’allez pas croire que la bouillonnante Nouchka met sa vie privée de côté. Sa famille et ses amis comptent énormément. « Je me donne le temps de voir les gens que j’aime, il n’y a pas de réussite sans une vie privée équilibrée, » confie-t-elle.

La vie n’est elle pas une surface rigueur ? amboise.nouchka@groupe-du-savoir.com


Charte de règles de vie

Groupe du Savoir


La présente charte concerne les enfants, les adolescents et tout adulte participant d’une manière ou d’une autre à la vie collective de notre établissement. Elle fixe les limites de fonctionnement des programmes scolaires sous l’égide de notre établissement. L’établissement met en pratique le projet éducatif. Cependant, nous nous positionnons sur un certain nombre de règles, qui semblent profitables aux jeunes qui fréquentent notre établissement. C’est l’objet de la présente charte que d’en définir les éléments les plus probants. L’objectif de cette présente charte est d’en définir les éléments les plus probants.

Par : Thelemaque Pierre Marcellus



Prof du mois



Fatal error: Cannot redeclare html_732e30580d67f59760c423b55f4f54a3() (previously declared in /home/caraibee/groupe-du-savoir/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code:12) in /home/caraibee/groupe-du-savoir/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 221